750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Les trucs de Mère Edith
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2011

Une petite astuce légère pour remettre son bikini...

Et oui, les vacances d'été approchent, et si je veux montrer un petit peu de mes cuisses, faut que je m'y mettre sérieusement, à manger plus light !

Donc voilà des trucs pour bien manger quand même, mais avec (un peu) moins de calories...

 

Pour alléger des plats à base de crème, (hummm, une bone blanquette de veau...) substituer  à une partie de la crème du yaourt ou du fromage blanc que vous ajouterez en fin de cuisson. C'est aussi bon, et plus light.

 canstock1794502 Vive Photoshop ?

 

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas moi !
E
superbe la photo ,il n'y a rien a perdre la
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Publicité