750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Les trucs de Mère Edith
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2011

Un appel à candidature !

Comme on me l'a gentiment demandé, je fais passer...

Un visiteur de votre blog "Les trucs de Mère Edith" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

Retour de l'émission MASTERCHEF sur TF1
Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Léopoldine CONSTANS et je travaille pour l’émission MASTERCHEF qui revient pour une nouvelle saison sur TF1

Pour rappel, MASTERCHEF est grand concours national de cuisiniers amateurs où des participants s'affrontent pour tester leur niveau culinaire et pourquoi pas, faire de leur passion pour la cuisine, un véritable métier.
Durant plusieurs semaines, des défis à couteaux tirés, à travers la France, à l’étranger, dans des endroits aussi insolites que populaires, vont permettent de les départager. Les candidats bénéficieront des conseils et des critiques du jury MASTERCHEF, mais également de Grands Chefs et de professionnels pour perfectionner leur technique.

Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand vont prochainement sillonner la France et notamment votre région. Ils vont être chargés d'arbitrer ces épreuves et exigeront la perfection de celui ou celle à qui ils décerneront le titre de MASTERCHEF 2011.

Je voulais donc savoir s'il était possible de poster cette annonce ou bien le lien internet de l'émission, ou encore d'envoyer un message aux membres de votre blog afin que votre ville et votre région soit représenté!

MASTERCHEF est de retour pour une nouvelle saison sur TF1
Si vous souhaitez participer, que vous êtes un passionné de cuisine et vous avez envie de vivre une aventure incomparable auprès des plus grands chefs français, n’hésitez plus !
Inscrivez-vous au plus vite sur http://www.tf1.fr/masterchef/  ou au 32 80.
Vous  pouvez également  m’envoyer votre NOM, Prénom et Numéro de téléphone sur mon adresse mail (leopoldine.constans@shinefrance.com) et je vous transmettrai un dossier à remplir.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter au 01 46 09 28 22 ».

Cordialement.

Merci d’avance!

Léopoldine Constans
SHINE France – TF1
Leopoldine.constans@shinefrance.com
01 46 09 28 22

PS: vous pouvez voir la bande annonce de l'émission sur: TF1.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Publicité