750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Les trucs de Mère Edith
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2010

Pâte à tarte vite faite et inratable !

Rendons à César...
Recette trouvée sur radins.com : merci à cyan (et dûment testée, ça marche !!!)

 

part_tarte             

pour tartes salées ou sucrées

il vous faut:
1 saladier plastique avec couvercle (ou boite avec fond rond)
250g de farine
1 pincée de sel
10cl d'huile
10cl d'eau

Mettre tous les ingrédients dans le saladier dans cet ordre, fermer, bien secouer.
Faire une boule avec la pâte obtenue, étaler.

ça prend 5 minutes à faire et c'est tellement meilleur que la pâte achetée dans le commerce...
Si ça poisse, ajouter un peu de farine...images

Publicité
Commentaires
M
je ne prétends pas inventer les recettes, juste communiquer sur ce qui est facile pour les mamans pressées comme moi. Du reste , j'ai cité ma source.
V
C'est la recette Tupperware que je connais depuis l'enfance... au moins depuis 35 ans donc<br /> Véronique GHESQUIERE
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
dommage plus de trucs et astuces
E
Bonjour Edith,<br /> <br /> Je tenais à vous présenter l'annuaire culinaire Recettes2cuisine.fr !<br /> Vous pouvez y inscrire votre blog en vous rendant à cette adresse :<br /> <br /> http://www.recettes2cuisine.fr/annuaire/<br /> <br /> C'est facile et gratuit !<br /> En quelques mots, cet outil de référencement va vous permettre d'améliorer votre visibilité et de recevoir davantage de visiteurs séduits par vos recettes.<br /> <br /> N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des question ou besoin d'aide dans la démarche d'inscription,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Emilie<br /> Chargée de communication<br /> www.recettes2cuisine.fr
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Publicité