750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Les trucs de Mère Edith
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Pas de mascarpone dans mon super-marché préféré !

Au lieu de changer de magasin (car j'ai mes habitudes dans ce petit supermarché, où les rayons sont toujours disposés pareil ou presque, et où je trouve l'essentiel de ce dont j'a ibesoin à prix correct... En plus, le rayon boucherie est tenu par un vrai boucher très sympa, et la viande est top ! )
Bref, au lieu de changer de crèmerie, c'est le cas de le dire :o) j'ai remplacé le mascarpone par de la crème fraîche épaisse à 30%, c'est pareil pour réaliser les recettes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Publicité