750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Les trucs de Mère Edith
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Quiche au poireau

Rentrée trop tard... Affolement, rien ou presque dans le frigo et mes 3 affamés qui vont bientôt me dire "qu'est - ce qu'on mange ?"
Pas de panique, que reste t il dans ce frigo ?
2 tranches de jambon... Bof, pas terrible pour 4
3 oeufs... tiens, ça me donne une idée, quoi d'autre ?
Un reste de fromage de chèvre ! Mouais, l'idée fait son chemin...
Direction la buanderie, où je garde les légumes au frais (quand il y en a)
Et là, victoire ! Reste un poireau un peu décati, que je n'avais pas jugé utile d'ajouter à ses petits frères lors de ma dernière soupe ! Je l'avais oublié, celui-là !
On, eh ben va pour une quiche aux poireaux ?
Ah zut, pas de crème fraîche... Tant pis, on mettra un peu de lait, avec le fromage de chèvre, ça ira !
Ah rezut, ai-je une  pâte toute prête  au congélo ? OUIIIIIII bingo, (sinon on s'en serait passé, je vous raconterai une autre fois, quand j'aurai retrouvé la recette de quiche sans pâte de ma copine Karine)
Allons-y pour ma recette de la tartatout
Je ne leur ai pas dit que c'était panique à bord, quand ils se sont régalés, j'ai fait ma modeste en disant que c'était tout simple.... Ouf, je m'en tire bien sur ce coup-là

Publicité
Commentaires
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Publicité