750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Les trucs de Mère Edith
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 février 2009

La St Valentin

Hé oui, c'est l'époque !
Alors tout d'abord, un peu de culture :  l'origine de cette fête.

Puis quelques images belles ou rigolotes : 2

promenade_pays_de_retz_046


Amour20Japangaspike_pavillon_ouest_spe


Amour51


Puis une petite recette : empruntée à une collègue bloggeuse car je suis (un peu) à la bourre aujourd'hui ! !

Très très joli site, très sympa, émis par une autre Edith et que je vous conseille :


Pour terminer, un petit poème :

                  Je suis perdu, vois-tu,
                  je suis noyé,
                  inondé d'amour;
                  je ne sais plus si je vis,
                  si je mange,
                  si je respire,
                  si je parle;
                  je sais que je t'aime.

                  - Alfred de Musset -  

Et puis un autre en rapport avec la cuisine :         

 

(appel du pied à mon chéri-chéri pour samedi soir....


Bonne St Valentin à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Publicité