750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Les trucs de Mère Edith
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

Ode à mon frigo

Comme c'est l'anniversaire de la mort (hélas) du grand Jacques, j'ai osé ce pastiche sur l'air de "Madeleine"

Je le remplis tout' les s'maines
Arthur il est fait pour ça
Arthur, c'est mon frigo à moi
Et c'est pour ça que je l'aime

Il est tell'ment joli (euh... en rouge basque mais passons)
Il est tell'ment bien là
Il est notre survie,
Arthur, t'es fait pour ça.

Oups...IMG_0010

Publicité
Commentaires
L
bravo pour toute la patience qu'il a fallu et pour le résultat !
A
Magnifique frigo !<br /> le mien n'a pas de nom, non plus... Y'a que Bob qui en ait un !
T
Comment ne pas aimer l'air de Madeleine ?! Belle ode qui me fait penser que le mien n'a pas encore de prénom. Il faudra que j'y songe, c'est une bien belle idée !<br /> Bon week-end !
Publicité
Les trucs de Mère Edith
Publicité